Maxime DUPUY … »Life+ est un outil de récupération formidable qui donnera un avantage marqué aux joueurs des Blacks pour la saison 2020! »

Maxime DUPUY, ex-entraîneur Black Panthers, actuellement au Canada comme entraîneur aux Cougars de Lennoxville, mais aussi compétiteur en CrossFit, tu utilises Life +. Les Black Panthers de Thonon viennent de signer un accord de partenariat avec cette société, peux-tu nous dire comment tu as connu ce produit ?

Je l’ai connu lors d’une compétition l’année dernière à Romorantin-Lanthenay. Ils avaient un stand pour faire connaître leurs produits et pour octroyer des traitements gratuits aux athlètes participants.

A titre personnel, à quel moment utilises-tu Life + ?

Je ne me suis pas procuré le produit encore, mais je l’utiliserais autant en récupération après l’entraînement ou pour guérir une blessure qu’en préparation à un gros entraînement sur de plus petits cycles.

Peux-tu témoigner de l’efficacité apportée par ce produit à un moment précis récemment et les résultats obtenus ?

Je traînais une blessure à un genou depuis quelques temps et normalement en compétition, plus la journée avance plus ça devient vraiment compliqué de performer. Lors de la compétition à Romorantin, j’ai utilisé cet appareil à plusieurs reprises et ça m’a permis de récupérer suffisamment bien pour être en top forme, même dans les dernières épreuves de la journée.

Un commentaire à propos de l’utilisation de Life + par les joueurs des Black Panthers?

Life+ est un outil de récupération formidable qui donnera un avantage marqué aux joueurs des Blacks pour la saison 2020. Un partenariat qui, encore une fois, démontre la qualité de l’organisation Thononaise.

Un mot pour conclure ?

Je souhaite une bonne année 2020 à toute l’organisation des Blacks et spécialement aux bâtisseurs du programme : Benoit Sirouet et Fabien Ducousso, ainsi qu’à mon compatriote québécois qui sera de retour en 2020 : Yannick Vanasse.

GO BLACK

Retrouver notre interview le Laurent BERTIN (Life+) qui présentait récemment ce produit

 

Partager :