#TousaMoynat pour une demi-finale nationale !

Samedi 15 juin, c’êst le RDV espéré, tant attendu … une demi-finale nationale du championnat de France ELITE … à Thonon !
C’est le fruit du travail de tout un club et la récompense pour tous nos supporters que de pouvoir vous offrir à domicile ce match exceptionnel face à une équipe inattendue en début de saison, les Spartiates d’Amiens !

Des Amiénois qui terminent 2èmes de leur poule nord et qui s’imposent très largement en wild card (1/4 de finale) face aux Centaures de Grenoble, et les voilà à Thonon pour tenter l’exploit
de sortir les Black Panthers, seule équipe invaincue de la saison.

Le saviez-vous ? Arrivés en ELITE en 2005, les Black Panthers de la Ville de Thonon-les-Bains participeront, ce 15 juin 2019 à leur 11ème demi-finale en ELITE…
Les Black Panthers, c’est aussi :
• Huit finales ELITE disputées
• Deux titres Nationaux
• Deux titres Européens

Avec le parrain de la rencontre, la société OPERATRIX (Cabinet de gestion sociale), nous sommes heureux de vous accueillir pour ce spectacle sportif et de vous offrir de l’animation avec le groupe
Rock « Les Enfants d’Hubert ».
Nous aurons besoin de vos encouragements tout au long de la rencontre pour pousser votre équipe à participer à une 9ème finale du championnat de France ELITE depuis 2005, RDV dès 18h pour les animations, coup d’envoi 19h.

Go Black !
#TousaMoynat #WIN

Partager :