Tous à Moynat samedi soir !

On vous donne RDV ce samedi 15 février 19h au Stade Moynat pour une nouvelle saison de Football Américain et son championnat de France ELITE 2020.

Sacré champion de France de la compétition la saison dernière, avec une fiche vierge de toute défaite, vos Black Panthers sont à nouveau prêts pour atteindre de nouveaux sommets avec vous.
L’intersaison fût intense en mouvements de toutes sortes, arrivées et départs de joueurs, entrées des nouveaux partenaires, nouveau projet de développement nommé « TOP 2024 » pour projeter dans l’avenir cette structure qui ne cesse de progresser.

Pour l’équipe ELITE, l’arrivée d’un nouveau coordinateur défensif (aussi préparateur physique) Jonathan FALK qui remplace après trois saisons Maxime DUPUY, Le Canadien Yannick VANASSE en charge des receveurs de passe en 2019, prend le poste de coordinateur offensif et c’est Coach HIPPO qui reste à la tête du groupe ELITE.

Notons chez les joueurs « imports » le retour du MVP 2019 au poste de quarterback, Clark EVANS ; l’arrivée de trois nouvelles recrues, l’américain Exavier EDWARDS (DB), le Tchèque Jan RAUS (OL) et le Brésilien Murillo MACHADO (OL) ; à cela s’ajoute une bonne vingtaine de joueurs nationaux qui auront à cœur de défendre les couleurs thononaises !

Pour ce match d’ouverture à Thonon, nous recevons les Argonautes d’Aix-en-Provence, pour un grand classico du championnat, une partie qui s’annonce disputée.

Blacky et vous chers supporters, serez là pour pousser cette jeune équipe thononaise vers la performance !

Le partenaire de cette rencontre, la SAT, transporteur officiel des Black Panthers, sera à nos côtés pour lui aussi apporter tout le soutien nécessaire.

Du nouveau du côté de la buvette avec notre partenaires Eat The Ball et ses fameux Cheeseburgers à découvrir et allez faire un tour du côté du stand merchandising pour découvrir de nouveaux produits (serviette de bain, bonnets, porte-clefs etc…)

Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous comptons sur votre fairplay et votre enthousiasme positif pour encourager nos troupes !

Une belle saison s’annonce, tous ensemble !

#WIN

 

Partager :