Team Building … « Objectif atteint pour le groupe ELITE »

Samedi 11 janvier, le groupe ELITE avait RDV pour une journée de cohésion qui s’est déroulée en deux temps forts :

Dès 10h, le groupe ELITE avait RDV à la caserne des pompiers de Thonon, pour y effectuer des épreuves sportives mais aussi pédagogiques autour du métier de pompier.

Dirigé par le Capitaine CHAPUIS et ses collègues, nos joueurs ont pu apprécier les 2 h d’épreuves dans une ambiance conviviale mais physique !

L’après-midi, c’est Coach Hippo, entraîneur chef qui avait concocté des épreuves ludiques sur le terrain synthétique de la Grangette, sous un beau soleil d’hiver.

Une journée réussie avec l’objectif atteint de mettre en place une véritable cohésion d’équipe…. Ceci à 3 semaines de la première journée du championnat ELITE.

  • RDV :
    • Ce samedi 18 janvier à 19h, en U19 nous recevront les Centaures de Grenoble au terrain synthétique de la Grangette et ce pour le compte de la première journée du championnat de France ELITE.
    • Lundi 20 janvier, nous vous donnons RDV au Casino d’Evian pour une conférence de presse, présentant la saison ELITE et EUROPE 2020. Une soirée animée dès 18h30 par Pascal NANJOUD.

Partager :