Stéphane LAVECH : « … Je ne me voyais pas aller ailleurs qu’ici ! »

Bonjour Stéphane, première expérience ici à Thonon après plusieurs saisons à Grenoble, explique-nous pourquoi tu as décidé de t’investir ici ?

Bonjour, j’ai vécu cinq belles années à Grenoble et j’avais besoin de me lancer un nouveau défi, de tutoyer le haut niveau et de parfaire mes connaissances dans le football américain et je ne me voyais pas aller ailleurs qu’ici.

Comment se passe ton installation ici à Thonon ?

Mon installation se passe très bien; le fait d’être voisin avec Houssine Madhi facilite énormément les choses. Je tiens aussi à remercier les bénévoles du club qui m’ont aidé dans cette installation

Tu es impliqué chez les U19, mais aussi assistant avec l’ELITE à partir de janvier. Donne-nous tes premières impressions et aussi tes objectifs personnels avec chaque section ?

Alors, mes premières impressions en ce qui concerne les U19 et les seniors c’est que je suis agréablement surpris par le nombre et la qualité des deux groupes.

Les objectifs sont très simples, pour les U19 faire mieux que la saison dernière, donc ce sera au minimum finale France. Pour les seniors c’est simple, le seul objectif est le doublé Europe Élite avec une priorité pour le titre de champion Elite.

Pour toi, quelles sont les forces de ce club ?

Les forces de ce club c’est déjà le professionnalisme et ce à tous les niveaux, le nombre de partenaires, la qualité des installations et du matériel ainsi que le groupe de bénévoles toujours présent.

Un mot pour conclure ?

#Win

Partager :