Romain MAYMI sera un Black Panthers de Thonon !

Présentation de Romain MAYMI : 

J’ai commencé aux Archanges de Perpignan en tant que Safety et Linebacker.
J’ai joué 1 an aux Argonautes d’Aix-en-Provence en tant que Tight End et Defensive Tackle ; ensuite je suis parti jouer aux Tigres de Nancy pendant deux ans et j’ai été MVP saison sur ces 2 années en tant que LB, Defensive End et Defensive Tackle.
Je suis reparti dans le sud aux Blue Stars de Marseille où j’ai joué pendant 1 an au poste de Defensive End et Defensive Tackle et j’ai également fini MVP Defense.
Ensuite je suis parti deux ans aux Centurions de Nîmes où j’ai joué en tant que Defensive Tackle. La première année je n’ai joué que 4 matchs car je suis parti voyager ; je n’ai joué que les trois premiers matchs et la finale contre les Falcons de Bron que nous avons perdue cette année-là….

L’année qui a suivi, j’ai eu une grosse blessure à l’épaule lors du premier match et au premier Kickoff donc je n’ai pu jouer que les 4 derniers matchs. J’ai réalisé 6 sacks, 4 fumbles forcés dont 2 recouverts …. Ensuite j’ai été recruté pour jouer en Finlande au Rovaniemi Nordmen au poste de Defensive End et de Guard mais nous nous sommes faits disqualifier en finale suite à une erreur de papier…. En 5 matchs, j’ai réalisé 12 sacks, 4 fumbles forcés dont 2 recouverts et 1 safety.

Enfin, je viens de faire deux ans à Perpignan dont la première en étant blessé toute l’année ; blessure faite en dehors du foot je précise mdrrr.
Cette année, j’ai joué Tigh End principalement et quelques actions en tant que Defensive End et Defensive Tackle…. J’ai pu marquer 6 TDS et fait 4 ou 5 sacks et honnêtement je n’ai pas le nombre de passe complétées…. Ça fait 12 ans que je joue déjà !

 

Partager :