RCTCL et les Black Panthers s’unissent pour Octobre Rose

Le RCTCL (Rugby Club Thonon Chablais Léman) et les Black Panthers de Thonon s’unissent pour organiser le vendredi 26 octobre prochain, une soirée commune dans le cadre de l’opération Octobre Rose.

Au programme : Vendredi 26 octobre 18h30 au stade Quillot à Thonon, en présence de nos équipes féminines respectives, matchs de touch rugby et de flag football (nous mixerons les équipes) suivi d’un repas ouvert au public afin de récolter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

Nous proposerons en plus du spectacle sportif offert par nos féminines de nous retrouver dès 19h30 au Lemaniaz pour un repas (Apéritif, Tartiflettes, Salade, Dessert à 15 €) dont les profits seront reversés intégralement à une association de lutte contre la maladie.

Le monde de l’ovalie Thononaise (Rugby et Football américain) sera donc réuni, une première dans le genre, pour cette cause.

Nous comptons sur votre présence et d’avance merci de pré-réserver vos place ici : https://goo.gl/forms/DYaX26QOBQGAddsa2

Cordialement,

Benoit SIROUET (Black Panthers) et Eric BECHET (RCTCL)

Partager :