Parrain de la demi-finale ELITE « … OPERATRIX et les Black Panthers partagent des valeurs communes ! »

Nous avons interviewé Michael MAURICE de la société OPERATRIX, parrain de la demi-finale nationale ELITE qui opposera le 15 juin prochain Thonon à Amiens.

  • OPERATRIX sera le parrain de la demi-finale ELITE du 15 juin à Thonon, pouvez-vous présenter la société ?

OPERATRIX est un Cabinet de gestion sociale implanté à Annecy depuis plus de 17 ans. Fort d’une équipe d’une dizaine de collaboratrices expérimentées, nous traitons actuellement plus de 60.000 bulletins de paies par an pour le compte de clients issus de tous secteurs d’activités.

Plus qu’un simple prestataire Operatrix se positionne comme un partenaire de nos clients. A ce titre, nous sommes à leurs côtés pour les aider à gagner du temps et à améliorer l’efficience et l’optimisation de votre fonction RH/paie. Pour mener à bien cette mission, nos collaboratrices s’appuient sur un dispositif conciliant trois critères partagés :  SECURITE – SERVICE – MAITRISE.

Nous effectuons nos missions auprès d’entreprise de toutes tailles, pour toutes les missions, de la paie jusqu’aux fins de contrats, en nous appuyant au besoin sur l’expertise de nos partenaires avocats spécialisés en droit social.

OPERATRIX c’est également des relations humaines, avec une équipe soudée et deux associés, Eglantine PAROT et moi-même qui partageons une vision commune de l’effort et de l’amélioration… comme dans le sport!

  • Pourquoi ce choix de parrainer cette demi-finale ?

Personnellement, j’ai le plaisir de côtoyer les Blacks depuis quelques années et mon intérêt n’a fait que grandir. Nous échangeons souvent avec Eglantine sur les opportunités de communication que l’on pourrait avoir et cette demi-finale semble être un moment idéal. Les dernières grandes rencontres des Blacks se sont faites dans une ambiance de feu, avec un public et des partenaires au top et des valeurs qui nous tiennent à cœur chez OPERATRIX. L’idée d’entrer dans le club des partenaires à cette occasion est donc née!

  • Quel est pour vous l’objectif de ce parrainage ?

En premier, l’objectif est tout de même de soutenir le club! C’est un privilège d’avoir un sport porté au plus haut niveau dans une ville comme Thonon, il faut donc être présent pour que cela continue.

C’est également l’opportunité de faire découvrir OPERATRIX au plus grand nombre, au-delà de notre clientèle et de nos connaissances habituelles. Nous sommes une entreprise encore jeune (les dirigeants aussi…) et s’associer à un club tel que les Blacks Panthers est une réelle opportunité pour notre image.

  • Retrouvons-nous des valeurs d’entreprises partagées entre une société comme OPERATRIX et les Black Panthers de Thonon ?

🙂 Eh bien oui, comme nous le disons plus haut, OPERATRIX et les Black Panthers partagent des valeurs communes! L’engagement, l’envie de se dépasser pour faire mieux sont des valeurs supports de nos structures, mais je crois que les valeurs d’humanisme (ça semble surfait dit comme cela) ont une importance capitale pour chacun de nous. Nous ne sommes pas des œuvres caritatives certes, mais cela n’empêche pas de travailler au quotidien avec pour objectif le respect et l’amélioration continue de chacun.

  • Un mot pour conclure ?

#WIN !!!

Partager :