Olvier BACCONNET « Black Panthers… j’ai vraiment craqué !!! « 

C’est au tour d’Olivier BACCONNET arrivé au club fin de saison 2017  de ce présenter à nous !

BP Bonjour Olivier, peux-tu te présenter brièvement ?

OB : Bonjour, je m’appelle Olivier Bacconnet, j’ai 45 ans et je réside à Thonon. Je vis dans le Chablais depuis 6ans car je suis originaire d’Auvergne, près de Clermont-Ferrand.
Je suis surveillant au collège « Les Rives du Leman » depuis presque 3 ans, mais je fais également de l’intérim pendant les vacances scolaires, et ce dans différents domaines car je suis un touché à tout !!

BP : Les Black Panthers recrutent en permanence de nouveaux bénévoles indispensables pour faire vivre le club, comment cela c’est passé pour toi ?

 

OB : Je connais les Blacks depuis la saison dernière seulement. Une amie m’a emmené au premier match à domicile à Thonon et j’ai vraiment craqué !!!
Du coup, je suis venu à tous les matchs de la saison, où sinon, j’allais les voir dans un bar partenaire du club. Et quand Benoit a lancé un appel de candidature sur FB pour les bénévoles, j’ai sauté sur l’occasion !!

BP : Un lien en particulier avec le club avant de devenir bénévole ?

OB : Je suis également proche du club car je travaille au collège avec des joueurs qui font le même boulot que moi : l’année dernière, j’étais avec Kevin Medou (qui est reparti en Allemagne) et cette année, je bosse avec Jefferson Alexandre, avec qui j’ai une grande complicité que ce soit dans le taf ou en dehors (et en plus j’en profite afin qu’il finisse de m’initier aux règles du foot américain !!)

BP : Une motivation particulière ?

OB : Tout cela fait donc que je suis hyper motivé pour le club ; les « anciens » bénévoles m’ont très bien accueilli ; les joueurs sont très sympas ; et en plus j’ai la chance d’apprendre pas mal de choses.

BP : Que penses-tu pouvoir apporter en plus d’un soutien « logistique » ?

OB : Étant polyvalent, je peux apporter mon aide pour différentes choses que ce soit au niveau logistique (montage, démontage des stands,…), mais également pour le service au bar ou autre ; j’ai même eu la chance de travailler avec Laurent pour la Panthers Tv !!!! Donc no soucis, vous me demandez et si je suis dispos, j’arrive !!!

BP : Un mot pour conclure ?

OB :Pour conclure, j’espère donner le meilleur de moi-même en tant que bénévole car j’aime vraiment ce club ainsi que le staff, les joueurs et tous ceux qui gravitent autour.
Et puis cette année, j’espère assister à un beau doublé si vous voyez ce que je veux dire !!!! Let’s Go !

 

Partager :