Nicolas NOLAIS, Eat The Ball … « Nous sommes heureux d’accompagner les Black Panthers »

Nicolas NOLAIS, Directeur Commercial pour la France de la société « Eat The Ball », pouvez-vous tout d’abord présenter la société et ses origines?

Eattheball est une entreprise située en Autriche (un autre pays où le foot US est très pratiqué) ; elle a été créée en 2012 et fabrique des pains de mie 100% naturels, nous préservons les éléments nutritionnels du blé grâce à notre processus de fabrication déposé et breveté et unique « proferment ice »

Les Black Panthers viennent de conclure un accord de partenariat avec Eat The Ball ; pourquoi Eat The Ball a-t-elle fait ce choix de collaborer avec le club et de devenir partenaire officiel ?

Nous nous implantons en France depuis 1 an et nous cherchons de la visibilité, un club champion de France reconnu sur un sport US en devenir en France est un choix obligatoire. En rugby, nous avons un contrat avec le Stade Toulousain (un autre club au ballon ovale)

Peux-tu nous présenter les produits et les objectifs attendus pour le club et Eat The Ball ?

Notre partenariat tourne autour de 2 produits qui vont permettre au club de proposer lors des matchs des pains burgers naturels vendus aux buvettes et, pour les plus jeunes (quoi que), des pains fourrés avec une crème praline noisettes mais sans huile de palme. Ces pains auront la particularité d’être en forme de ballons US en plus d’être très bons pour la santé des jeunes et moins jeunes. Nous amenons une image jeune et dynamique avec nos gammes de pains. Ils sont faciles à mettre en œuvre et se conservent bien, pas de gaspillage ce qui est notre philosophie.

L’image de Eat The Ball sera donc associée au club, c’est un plus pour la société ?

Oui bien sûr, comme je le disais, un club renommé, champion en titre, en plus de notre partenariat avec la Fédération Française, c’est important pour notre stratégie de développement ; nous allons chercher en même temps à faire fructifier ce partenariat avec des intervenants de la Grande Distribution et du FOOD en région mais au niveau national aussi afin de créer de la com grâce à la visibilité du club.

Un mot pour conclure ?

Nous sommes heureux d’accompagner les Black Panthers,  Eattheball captée c’est l’essai assuré.

Site Internet Eat the Ball : https://www.eattheball.com/fr

Partager :