Montargis « Ce n’est que partie remise »

Communiqué :

L’évènement sportif de ce début 2022 à Montargis, qui devait opposer le 30 janvier les champions de France en titre, les Black Panthers de Thonon les Bains (74) aux Quarks de Villebon – Longjumeau (91), dans le cadre d’un match de gala, sera finalement reporté.

Les organisateurs : la ville de Montargis, les clubs de Foot US concernés, les co-organisateurs comme USM Rugby mais aussi les Amazones Cheerleaders ou la Ligue de Foot US Centre-Val de Loire, devant faire face aux nouvelles restrictions sanitaires, ont préféré remettre à une date ultérieure ce qui se voulait être un moment de promotion du sport dans un cadre festif. Tous les éléments ne sont pas réunis et le contexte restera trop incertain d’ici fin janvier.

Dominique DELANDRE (Maire adjoint en charge de la jeunesse et des sports à Montargis) ainsi que Benoit SIROUET (président du club champion de France) sont unanimes. « Nous ne pourrons pas accueillir le public comme nous l’espérions ; de plus, les risques sanitaires sont présents pour les équipes à quelques jours de leur championnat officiel. Il faut être prudent. Le bon sens et la sagesse ont collectivement décidé les organisateurs à reporter à des jours meilleurs ce bel événement sportif : « Ce n’est que partie remise ».

Partager :