Une seconde lettre à Madame la Ministre des Sports…

SOS pour le Sport V2.0

Après la différenciation faite par notre ministère, entre sport professionnel et sport amateur de haut-niveau, amenant à notre première lettre à Mme la ministre (sans réponse à ce jour).
Après l’annonce récente de Mme la ministre des Sports, du retour du football (soccer) amateur aux entraînements et en compétition (Coupe de France), ce sport devenant le seul sport amateur autorisé,

J’ai sollicité notre sénateur Cyril Pellevat face à cette discrimination évidente au sein même du sport amateur car c’est un nouveau coup dur porté au monde sportif.

Nous co-signons avec M. le sénateur de la Haute-Savoie un second courrier à Mme la ministre. Notre demande est simple : nous demandons l’équité de traitement pour le monde sportif avec, en première étape, un retour aux entraînements avec contacts au plus vite, pour les clubs évoluant au meilleur niveau de leur discipline. C’est une première étape indispensable afin de préparer un retour à la compétition pour ce printemps et pour une juste égalité de traitement.

Merci de partager.