Les Black Panthers soutiennent les soignants des Hôpitaux du Léman et contribuent à la relance de l’économie locale !

RDV était pris ce mardi 19 mai 2020 pour le président des Black Panthers, Benoit SIROUET, avec le directeur des Hôpitaux du Léman, en présence de Franck PAYEN vice-président de l’Union des commerçants du centre ville de Thonon, ainsi que Richard BAUD (Département de la Haute-Savoie) pour une action inédite liée au COVID-19.

Face à la crise sanitaire que vous connaissons, nos soignants, grâce à leur courage et professionnalisme on fait énormément pour les Français.

Les Black Panthers n’y sont pas insensibles, surtout avec les liens forts qui unissent les Hôpitaux du Léman et le Club champion de France 2019.

Dans ce cadre, nous voulions contribuer et saluer le personnel soignant pour leur action déterminante dans la lutte contre le COVID-19.

L’idée est de redonner « Du pouvoir d’achat pour nos soignants avec la PanthersCard offerte par les Black Panthers de Thonon »

La PanthersCard, c’est la carte de fidélité des Black Panthers et beaucoup plus !

Les avantages :

A l’origine et toujours à ce jour, c’est un PASS exclusif pour assister aux matchs de saison régulière de l’équipe ELITE au stade Moynat

C’est aussi et surtout une carte de réduction (remise ou avantage) chez les plus de 90 partenaires membres du réseau PanthersCard !

Vous pouvez découvrir le réseau « PanthersCard » avec les 90 commerçants membres et leurs réductions ici : www.pantherscard.com.

De plus, Franck PAYEN (Union des commerçants de Thonon) d’annoncer que l’association des commerçants du centre ville « Thonon Centre » a aussi décidé de s’associer à la démarche ; ainsi les 200 membres de « Thonon Centre » auront eux aussi la possibilité d’adhérer volontairement à l’action mise en place (adhésion au réseau PantherCard offerte par le club).

Ainsi, en redonnant du pouvoir d’achat à nos soignants, c’est aussi nos commerçants locaux, qui eux aussi durement touchés, bénéficieront de cette action au double effet, solidaire et économique !

Le Directeur des Hôpitaux du Léman, Eric DJAMAKORZIAN est heureux de saluer l’action du club en faveur des soignants et le succès est présent avec plus de 230 cartes réservées par le personnel !

 

 

Partager :