Il n’y aura pas d’EFAJA en 2020 …

Madame, Monsieur, 

Comme vous, nous sommes depuis plus d’un mois plongé au cœur d’une crise sanitaire sans précédent et avons suivi avec inquiétude son inexorable propagation.

Malgré cela, et conscients du rôle majeur qu’aura à jouer le sport lorsque la vie reprendra son cours normal, nous avons continué, avec l’optimisme que seuls les passionnés peuvent avoir en toutes circonstances, à préparer l’édition 2020 de l’EFAJA (Ecole Football Américain Jeunes des Alpes).

Après l’annonce, en début de semaine, par le Président de la République d’annuler toutes les manifestations au moins jusqu’à la mi-juillet, nous avons compris qu’il était illusoire de croire que nous pourrions nous retrouver comme si de rien n’était à partir d’août prochain pour le plus grand stage de Football américain de France.

Parce que rien n’est plus important pour nous que la santé et la sécurité de tous, c’est la mort dans l’âme, que nous avons pris la décision de reporter à l’été prochain, du 22 au 27 Août 2021 cette édition 2020. 

Dès aujourd’hui, nous nous remettons tous en action, avec un enthousiasme et une énergie décuplée, pour préparer cette future 16ème édition .

D’ici là, prenez soin de vous, de votre famille et de vos proches… 

Benoit SIROUET
Pour l’EFAJA

Partager :