Habère-Poche rejoint la PanthersCard !

C’est officiel, depuis ce samedi 17 novembre, après les stations de Châtel, Bernex… Habère-Poche rejoint le réseau de la PanthersCard 2019 !

Ce midi, le Maire d’Habère-Poche, Marc BRON, accompagné du directeur de la station Emmanuel DUCROT et le président des Black Panthers de Thonon, Benoit SIROUET, c’étaient donné rendez-vous en Mairie, pour la signature officielle de l’entrée de la station d’Habère-Poche au sein du Club « PanthersCard 2019 ».

En présentant votre PanthersCard 2019, vous bénéficierez d’un tarif préférentiel (jusqu’à -28% selon le forfait) dans la station des Habères, une offre spéciale réservée aux détenteurs de la carte version 2019 (en vente dès le 15 décembre au public).

Marc BRON, Maire de la commune indiquait : « Je suis ravi de rejoindre ce réseau dynamique, de contribuer à élargir l’offre des Black Panthers et de confirmer leur présence avec la station. Habère-Poche c’est la station historique des Thononais, mais avec le « turn over » actuel de la population, cette offre va contribuer à rappeler aux habitants de la capitale du Chablais, que les Habères sont à quelques minutes pour profiter des joies des sports d’hivers en famille et à tarif préférentiel ! « 

Benoit SIROUET nous rappelait  :  « L’objectif des Black Panthers est de rayonner au delà de ces « frontières naturelles ». Avoir Habère-Poche en sein du dispositif, c’est tout d’abord accueillir une station à proximité de Thonon. Elle complète notre offre de stations Chablaisienne (Châtel et Bernex) et affirme notre présence sur le territoire; c’est une force ! »

Pour 20 euros/an, vous devenez titulaire d’une PanthersCard 2019 et vous bénéficiez d’un panel de plus de 80 offres commerciales uniques !

PanthersCard… Ne Sortez pas sans elle !

Pour en savoir plus sur la PanthersCard, rendez vous ici

Partager :