Exavier EDWARDS … »aider mes coéquipiers à devenir de meilleurs joueurs de football !

Exavier EDWARDS (Midland university USA: Division II), est le dernier import US à rejoindre les Black Panthers de Thonon; voici ses premières impressions.

Exavier (1.78 m – 89 kg) évoluera au poste de DB (demi défensif), mais il excel aussi au poste de receveur ou de retourneur de coup de pied. Il connait déjà l’Europe car il évoluait l’an dernier aux ODTU Falcons en Turquie, ou il a remporté le titre de MVP défensif de la saison.

BP : Un mot sur ta carrière et pourquoi avoir choisi Thonon les Bains ?

Je joue pour cette équipe parce que j’ai l’impression que c’est un honneur d’être un Black Panthers. C’est une excellente équipe avec une grande réputation ; c’est vraiment une excellente organisation et c’est pourquoi j’ai signé avec cette équipe.

Je joue au football depuis l’âge de 6 ans, donc je joue au football depuis environ 20 ans !

J’ai aussi pratiqué d’autres sports dans mon passé qui me sont utiles encore aujourd’hui tels que le baseball ou l’athlétisme

J’ai aussi joué receveur de passe et running back

Mon objectif principal en tant que joueur chez les Black Panthers est de gagner le championnat, d’être un excellent coéquipier et d’aider mes coéquipiers à devenir de meilleurs joueurs de football. Partager mes connaissances avec mes coéquipiers sera aussi un de mes objectifs.

Vidéo de Exavier

Partager :