EDITO : Pour la première fois à Thonon, les Vikings de Villeneuve d’Asq ce 5 mars

EDITO DU 5 MARS 2022

 

Samedi 5 mars 2022, une date qui est cerclée sur notre calendrier comme un grand jour de bonheur ; celui de nous retrouver ensemble, deux ans après une interminable pandémie. Aujourd’hui c’est jour de fête à Moynat.

L’ensemble des joueurs, staff, bénévoles toute la communauté des Black Panthers sont a pied d’œuvre pour vous offrir une belle rencontre, un beau spectacle dans une bonne ambiance.

Nous accueillons ce soir, pour la première fois à Thonon depuis leur accession à l’ELITE, les Vikings de Villeneuve d’Asq. Les Nordistes auront à cœur de bien faire pour cette première sortie en Haute-Savoie.
Larry LEGAULT, notre nouvel entraîneur chef, après un 1er succès il y 15 jours du côté des Cougars (27-28) aura bien l’intention de poursuivre sur cette lancée.

Nous vous accueillons donc cette année, avec au sein du « village » du stade, avec des installations fournies par la maison « Chalets BALLY » que nous remercions pour son partenariat. Des nouveautés aussi du côté de la boutique, le Panthers Shop qu’on vous laisse découvrir ; mais aussi coté snack avec la mise en avant du fromage d’Abondance autour d’un burger préparé par nos bénévoles. Régalez-vous
A noter que nous acceptons la carte bancaire, sur chaque point de vente (Bar-Snack-Boutique).

Enfin, l’Union Départemental des donneurs de sang de Haute-Savoie, sera l’honneur toute la saison, avec un stand d’information au village. Vous avez le pouvoir de sauver des vies ! Renseignez-vous.

Voilà, tout est place ; on compte sur vous pour soutenir l’équipe tout au long de cette rencontre.

Go Black #WIN

Le magazine « Jour de Match » est en ligne ici

Partager :