Black Panthers Thonon les Bains

Des Panthers Ladies avec les Alpine Thunder !

Deuxième rassemblement pour nos Féminines.

Ce 9 et 10 décembre dernier trois de nos féminines ce sont rendus à Vichy pour représenter la région Auvergnes-Rhône-Alpes (Alpine Thunders) dans ce qui était le premier rassemblement National de la saison 2018. Trois régions y étaient représentées, en plus d’Auvergnes-Rhône-Alpes, nos joueuses ont pu se frotter à certaines des meilleurs joueuses du PACA et de l’Île de France.

Coralie Guérard, Laétitia Rigaux et Bérénice Chéret ont toutes trois très bien parues durant la fin de semaine. Premier rassemblement de ce genre pour nos joueuses et certaines étaient très fébrile à l’aube de ce défi.

Le stage se décomposait en trois phases, deux samedi et une dimanche. Le samedi proposait des périodes de techniques individuelles par position suivit de deux meetings dans lesquelles les joueuses pouvaient parfaire leurs connaissances grâce à des présentations de coach venues d’un peu partout en France. Le dimanche matin les équipes ont pus se mesurer les unes contre les autres avec des matches amicaux entre région.

La région Auvergnes-Rhône-Alpes a perdu contre Paca 7-6 et contre Île de France 14-0. Malgré tout montrant de très belles choses des deux côtés du ballon avec un effectif réduit dû aux blessures.

Prochain rendez-vous pour l’équipe des Alpine Thunders au mois de Janvier.

Pour nos féminines le prochain entraînement aura lieu le Lundi 8 Janvier, après la pause des fêtes, dès 19h sur le terrain synthétique du Moynat.
Vous pouvez rejoindre ce groupe sans aucune connaissance préalable. Contactez nous au 0450702187 ou viesportive@les-black-panthers.org