Demi-finale en approche !

Qualifié et assuré de recevoir à Thonon la demi-finale nationale du championnat ELITE, le club se prépare en coulisse pour l’événement.

Avec une dernière journée de championnat, qui aura lieu ce samedi 2 juin 19h face aux Falcons de Bron-Villeurbanne; Thonon terminera à la première place du championnat peut importe le résultat face aux Falcons et devra attendre le résultat du match entre les Molosses et le Cougars qui aura lieu aussi samedi soir pour savoir qui de ces deux équipes terminera à la 4ème place et sera qualifiés pour une demi-finale face aux Black Panthers le samedi 16 juin à Thonon. Ce matche entre Molosses et Cougars est une sorte de ¼ de finale !

En attendant le résultat de ce match et connaitre notre adversaire en demi-finale, Thonon recevra les Falcons de Bron Villeurbanne, une équipe qui terminera à la dernière place du championnat mais grâce à la réforme des championnat proposé par la FFFA, Léopards et Falcons resterons en ELITE en 2019. En effet, le nombre d’équipes en ELITE passera de 8 à 12, avec les arrivées dans le sud des Centaures de Grenoble et des Hurricanes de Montpellier. Dans le Nord les Corsaires d’Evry et les Spartiates d’Amiens de retour en ELITE.

Des places gratuites pour se match seront disponible dans l’hebdomadaire Le Messager du 14 juin et Le Dauphiné du 13 juin prochain.

 

Partager :