[COVID-19] Message important

Mesdames, Messieurs, Chers Adhérents et Chers Partenaires,

Pour faire suite à l’annonce du gouvernement par la voix de notre premier ministre, imposant la fermeture des établissements « non indispensables »; compte tenu que notre activité sportive ne peut continuer de fonctionner normalement  et face à l’urgence sanitaire en France et dans le monde, la ville de Thonon a définitivement fermée toutes ses installations et donc ses terrains de sports extérieurs inclus.

Parc conséquent et dans l’intérêt général, afin de contribuer à l’élan national pour ralentir la progression du virus, en plus de l’annulation de toutes nos séances d’entraînements, nous fermons jusqu’au 29 mars nos bureaux situés au stade. Les salariés de la structure seront en mode télé-travail. Ils pourront vous répondre à l’adresse mail contact@les-black-panthers.org

Santé publique oblige, nous nous devons de respecter ces consignes et sommes conscient des difficultés qui nous attendent.

Je demande à tous solennellement, de respecter les consignes sanitaires, des rester calme et serin… en espérant que ces trois semaines de suspension de nos activés contribuent à un retour à la normale à la fin du mois de mars.

Merci de votre compréhension.

#WIN

Benoit SIROUET
Pour les Black Panthers de Thonon

Illustration couverture (C) Ville de St-Eustache (QC, Canada)

Partager :