Clark EVANS, quarterback…  » J’ai hâte de retourner samedi sur le terrain avec mes coéquipiers ! »

Clark EVANS, petit retour sur le match à Innsbruck en CEFL ; quel est ton sentiment après ce match face à l’une des meilleures équipes d’Europe ?

 Je ressens beaucoup de sentiments différents après le match contre les Raiders. Je suis très déçu de mes performances. J’ai le sentiment que j’aurais pu jouer un bien meilleur match, mais d’un autre côté, je pense qu’en tant qu’équipe, nous nous sommes rapprochés dans l’épreuve et avons montré que jusqu’au bout, nous avons donné tout ce que nous avions en nous.

Que faut-il aux Black Panthers pour se rapprocher de ce niveau?

Je pense que pour que les Black Panthers puissent concourir au plus haut niveau, nous devons garder le cap et continuer à progresser en tant qu’équipe et en tant qu’organisation. Une des raisons pour lesquelles les Raiders ont tant de succès est leur constance, ils ont le même groupe de base depuis quelques années maintenant et cela montre à quel point ils jouent bien ensemble. Je pense que nous sommes sur la bonne voie pour pouvoir rivaliser au plus haut niveau.

 Milan sera un autre défi à la fin du mois de mai, que penses-tu de cette équipe?

Les Seamen de Milan sont une excellente organisation avec une très bonne équipe de football. J’ai regardé plusieurs de leurs matchs cette saison et ils se sont révélés être l’une du Top en Italie. Cela devrait être un match exceptionnel à regarder pour nos fans à la maison, ils sont une équipe très performante avec beaucoup de vitesse et de ténacité. Nous devons présenter le 25 mai notre meilleure équipe si nous voulons gagner.

Samedi, retour au championnat de France avec le match au sommet contre Marseille. Nous avons gagné ce match par seulement 2 points en février. Comment vois-tu cette grande affiche du championnat ?

Hier soir, je discutais avec l’entraîneur Yannick VANASSE de mon impatience à jouer ce match. Lors du dernier match contre Marseille, nous avons fait le strict minimum pour nous en sortir gagnants. Cette fois-ci, je pense que nos gars sont prêts à relever ce défi. Après une défaite décevante face aux Raiders, nous pensons avoir quelque chose à prouver dans le championnat français. Et montrer à tous que cette défaite ne définit pas notre saison mais nous incitera à nous améliorer chaque semaine.

 Un mot pour conclure?

 J’ai hâte de retourner samedi sur le terrain avec mes coéquipiers !

Partager :