Châtel Snow Bowl … « ce fut un moment d’après ski coloré ! » (Nicolas RUBIN)

Nous avons rencontré Nicolas RUBIN, maire de Châtel pour ses premières impressions après ce 1er Châtel Snow Bowl !

A gauche Nicolas RUBIN (Maire de Châtel) et Benoit SIROUET (Président des Black Panthers de Thonon)

Nicolas RUBIN, Il fallait y penser : un tournoi de Football US sur neige à Châtel, une belle animation pour la station ?

Tout ce qui est décalé attire et ce n’est pas le genre de sportifs que l’on s’attend à voir en station, sur neige, mollets et bras à l’air en plein hiver ! Les enfants avaient un large sourire, les parents aussi, dynamique et spectaculaire à la fois, ce fut un moment d’après ski coloré !

En partenariat avec les Black Panthers pour la partie organisationnelle, il semble que tout se soit déroulé parfaitement, êtes-vous satisfait de cette 1ère édition ?

Les premières sont toujours améliorables mais cette première-là avait un parfum de réussite !

Beaucoup de monde sur la place de l’église, du spectacle, de superbes images et aussi beaucoup de monde devant les écrans grâce à la réalisation de la PanthersTV, est-ce qu’une édition 2020 du Snow Bowl est en vue ?

Oui, de belles images au sol ou aériennes, un rectangle blanc en plein centre de la station ! En 2020 il y aura peut-être plus d’équipes, ceci pourrait se faire sur le domaine skiable avec des sélections, une journée spéciale « Snow Bowl on slopes », ce sera encore plus décalé !

Un mot pour conclure ?

Le maillot Blanc « Châtel» des Blacks sur neige avait toute sa place, d’ailleurs il a gagné !

Replay vidéo du tournoi

(C) Photos Jeniffer JACQUIER et Guillaume MOUCHET

Partager :