Central European Football League (CEFL) : Un duel franco-français au second tour !

Central European Football League (CEFL) : Un duel franco-français au second tour !

Ce samedi 14 mai à Moynat, nous vivrons à nouveau un événement historique puisque deux équipes françaises, les Black Panthers de Thonon et le Flash de La Courneuve se retrouveront à ce stade de la compétition. C’est une première !

Les thononais ont remporté le match contre les Black Demons de Madrid au 1er tour, 12-00 alors que le Flash a gagné sa place au second tour avec une large victoire 07-49 face aux Dracs de Badalone.

Les deux équipes trustent les deux premières places de la poule nord du championnat national ELITE ; la seule confrontation entre les deux équipes date de la 1ère journée du championnat, durant laquelle le Flash avait littéralement survolé la rencontre : 35-00…. Mais les choses ont sûrement évolué ; en tout cas pour Thonon le challenge est de taille. Le Flash écrase le championnat ELITE actuellement. Les hommes de Larry LEGAULT (Thonon) quant à eux, n’ont subi qu’une seule défaite… face aux joueurs courneuviens, pour ensuite enchaîner sept victoires (8 en comptant le 1er tour CEFL). Le spectacle sera au RDV pour une rencontre de haut niveau.

Ce samedi soir, la troupe de la Shines Academy sera à nouveau présente ainsi que Blacky, pour animer le village du stade et les tribunes… et si vous cherchez bien vous pourrez même croiser l’humoriste Savoyard Jean-Michel MATTEI !

Cerise sur le gâteau, la présence de l’international de Rugby Melvyn JAMINET, qui va donner le coup d’envoi et assister pour la première fois à un match de Foot US (en live) et … pour le coup, frapper un ballon de Foot US! Exceptionnel.

Parrains de cette rencontre : la société INDIGO et Nicolas HOCQ (Hypnotiseur) fidèles partenaires du club.

Le RDV suivant au stade Moynat est fixé au 14 mai pour le second tour de la CEFL, coupe d’Europe, soit face au Flash de La Courneuve, soit face aux Dracs de Badalone, encore un événement de haut-niveau.

Go Blacks! #WIN

LIRE LE « JOUR DE MATCH »