Bye-Bye 2020 … Rétrospective…

[BYE-BYE 2020]

 
2020 tire à sa fin 😌… comme nous le savons tous, cette année n’a été que particulière ou tout simplement impensable ! Depuis presque le début de l’an 2020, nous avons été confrontés au spectre du coronavirus qui en est venu à dominer nos vies, suspendre les activités du club et nous a tous profondément touchés.
Alors que nous avons été confrontés à des mois de verrouillage, sans pratique sportive, sans festivités et que nous sommes à nouveau confrontés à une telle perspective, nous avons dû réorganiser radicalement notre fonctionnement au sein du club. Nous avons réussi à concentrer nos esprits et notre énergie, à garder notre attention sur ce qui était important et à contribuer de manière significative à la façon dont notre association a fait face aux défis posés par le coronavirus. Mais la « guerre » n’est pas terminée … Nous sommes heureux de partager avec vous quelques-unes des belles réalisations et résultats que nous avons pu réaliser tout au long de cette année difficile… mais très incomplète
Ceci n’est qu’un extrait de certaines de nos réalisations ; malheureusement trop peu « sportif »😔 faute à la crise sanitaire ; mais nos actions ne sont pas restées sans intérêt pour la communauté.
Une fois encore, nous espérons sincèrement que l’année prochaine apportera de meilleures choses pour ce monde qui est le nôtre, pour nous tous, fans, joueurs dirigeants, partenaires, notre beau club sportif les Black Panthers de Thonon et toute la communauté associative de notre territoire.
Bonne année 2021 !

Partager :