2020 … « Nous avons travaillé, souvent avec abnégation… »

Cette année 2020 a été une année charnière pour les Black Panthers de Thonon,  car nous avons actualisé nos nouveaux objectifs en nous appuyant sur nos succès passés dans le cadre du projet Top 2024 face au Covid-19. 

Ce n’était pas simple, mais cela en a fait une expérience des plus enrichissantes.

En 2020, nous avons continué à nous concentrer sur l’opérationnalisation de notre projet sportif et associatif,  ceci en établissant des relations importantes et en travaillant avec tous nos dirigeants, entraîneurs, salariés, éducateurs, bénévoles et partenaires privés et publics.

La réponse au COVID-19 a fourni à la fois des défis et des opportunités inattendues pour faire avancer tant bien que mal notre projet commun.

Nous avons travaillé, souvent avec abnégation, pour la continuité des activités et avons cherché à rester flexibles en restant concentré sur l’état d’esprit, les valeurs de ce club devenu incontournable.

Notre ADN, la partie sportive, la compétition, l’éducation, notre rôle pour la société a été la grande perdante dans cette histoire qui n’en finit pas.

Il faudra s’attendre et se préparer à certains sacrifices en 2021, c’est inévitable. Mais nous traverseront l’épreuve, ensemble !

Un grand merci à vous tous pour votre présence à nos côtés.

Nous sommes fiers de regarder en arrière 2020 au regard de certaines des réalisations que nous avons atteintes ensemble, malgré la crise, sans sport ou presque (Retro 2020 ); alors que la situation dont on devait faire face était tout simplement impensable.

Joyeuses fêtes de fin d’année, prenez soin de vous et des vôtres.

Pour les Black Panthers

Partager :