« … Tout donner pour ne rien regretter ! »

Interview de Maxence GAUDET – FS # 33

Black Panthers : Une nouvelle défaite samedi soir face aux champions en titre… on a tous l’impression que les victoires nous filent entre les doigts… Quel est ton sentiment, qu’est-ce qui manque ?

Maxence GAUDET : Mon sentiment après cette nouvelle défaite est de la frustration !! Nous avons un clair manque de discipline sur le terrain, trop de pénalités, ce qui nous empêche d’imposer notre rythme de jeu !!

BP : La défense ne prend pas énormément de points ; on a l’impression d’avoir progressé de ce côté de la balle ; là aussi, quelle est ton analyse ?

MG : Après chaque entraînement, chaque match, nous progressons mais il va falloir monter une fois de plus notre niveau de jeu !! Provoquer plus de turnovers pour que notre attaque reste un maximum de temps sur le field !

BP : Nice dans 10 jours, ils sont invaincus jusqu’à ce jour – A Thonon le match avait été très serré, leur RB américain survole le championnat ; comment vois-tu ça ? ?

MG : Je vois ce match comme un autre, rien de différent ! Nous connaissons bien cette équipe de Nice capable de driver aussi bien à la course qu’à la passe !! Nous avons bien réussi à contenir leur porteur au match aller, à nous de réitérer l’opération !

BP : Il reste trois journées de championnat ELITE sans parler du gros match européen à Moynat, quel est le mot d’ordre pour cette dernière ligne droite ?

MG : Le mot d’ordre est le même depuis le début de la saison : jouer le match à 100% durant les 4 quart-temps, jouer dur, physique et surtout, le plus important pour moi, jouer en Famille !!

BP : Un mot pour la fin ?

MG : Tout donner pour ne rien regretter !!

13006734_1161156983897155_6109041826598778319_n