Black Panthers Thonon les Bains

Coach Hippo “… Il reste encore des choses à corriger!”

17635581_726946260812646_8914090103756990221_o

Rapide interview après la brillante victoire face aux Falcons de Bron samedi soir à Moynat.

Black Panthers : Un beau 37 à 00 samedi soir face aux Falcons, tout a marché aussi bien que prévu ?
Coach Hippo : Il reste encore des choses à corriger, surtout avec nos remplaçants. En l’absence de certains titulaires, ils sont sur le devant de la scène et doivent maintenant monter leur niveau de jeu.

BP : L’absence de Yepmo, ne se fait pas encore trop sentir ; son retour est prévu pour quand ? Et comment tu gères l’effectif ?
CH : Il sera de retour d’ici 2 à 4 semaines, dépendant de l’évolution de sa blessure. Nous avons heureusement d’autres running-back extrêmement talentueux comme Vincent Begou mais aussi Andreas Betza qui permet, par ses performances et l’avantage au score qu’il nous procure sur les précédents matchs, de donner du temps de jeux à d’autres porteurs en formation comme Willy Zodeougan.

BP : La ligne offensive joue de mieux en mieux, qu’en penses-tu ?
CH : Ils sont surtout de plus en plus complémentaires, ce qui est important dans un système offensif comme le nôtre. Et plus la saison avance et meilleurs ils vont être.

BP :Rouen, le week-end de Pâques – Que penses-tu de cette équipe ?
CH : Une attaque qui fonctionne bien. Leur QB est présent depuis la saison passée et leurs receveurs sont tous de qualité. Leur ligne offensive a elle aussi, bien progressé depuis la saison passée.
Leur défense elle reste à confirmer.

Merci coach !